les pieds nickelés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pieds nickelés

forum jeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Drole d'histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Drole d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Drole d'histoire Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:38

Il était une fois dans une grande clairière un Âne qui manger des pommes est soudain un jeune homme dit oh on dirais un ane gay, et l'âne lui répondit "J'aime la chatte et le pater", et le jeune lui recu un drôle d'objet sur le crane ce qui créa une ouverture spatio temporel qui fit apparaître un léopard violet qui chevauchait un Ours géant qui avait une drôle de queue qui ressembler à mon ami ce prénommant le chien fou qui courrait de partout pour aller voir sa copine jacqueline qui était en train de fabriquer un robot en papier
Revenir en haut Aller en bas
Asociable

Asociable


Messages : 124
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Centre

Feuille de personnage
style de joueur: pilleur

Drole d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Drole d'histoire Icon_minitimeJeu 9 Juin - 12:07

Il était une fois dans une grande clairière un Âne qui manger des pommes est soudain un jeune homme dit oh on dirais un ane gay, et l'âne lui répondit "J'aime la chatte et le pater", et le jeune lui recu un drôle d'objet sur le crane ce qui créa une ouverture spatio temporel qui fit apparaître un léopard violet qui chevauchait un Ours géant qui avait une drôle de queue qui ressembler à mon ami ce prénommant le chien fou qui courrait de partout pour aller voir sa copine jacqueline qui était en train de fabriquer
Revenir en haut Aller en bas
Jaxe Of blade
Admin
Jaxe Of blade


Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2016

Feuille de personnage
style de joueur: guerrier

Drole d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Drole d'histoire Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:00

Il était une fois dans une grande clairière un Âne qui manger des pommes est soudain un jeune homme dit oh on dirais un ane gay, et l'âne lui répondit "J'aime la chatte et le pater", et le jeune lui recu un drôle d'objet sur le crane ce qui créa une ouverture spatio temporel qui fit apparaître un léopard violet qui chevauchait un Ours géant qui avait une drôle de queue qui ressembler à mon ami ce prénommant le chien fou qui courrait de partout pour aller voir sa copine jacqueline
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickeles.forumactif.com
Asociable

Asociable


Messages : 124
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Centre

Feuille de personnage
style de joueur: pilleur

Drole d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Drole d'histoire Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:31

Il était une fois dans une grande clairière un Âne qui manger des pommes est soudain un jeune homme dit oh on dirais un ane gay, et l'âne lui répondit "J'aime la chatte et le pater", et le jeune lui recu un drôle d'objet sur le crane ce qui créa une ouverture spatio temporel qui fit apparaître un léopard violet qui chevauchait un Ours géant qui avait une drôle de queue qui ressembler à mon ami ce prénommant le chien fou qui courrait de partout pour aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Jaxe Of blade
Admin
Jaxe Of blade


Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2016

Feuille de personnage
style de joueur: guerrier

Drole d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Drole d'histoire Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:40

Il était une fois dans une grande clairière un Âne qui manger des pommes est soudain un jeune homme dit oh on dirais un ane gay, et l'âne lui répondit "J'aime la chatte et le pater", et le jeune lui recu un drôle d'objet sur le crane ce qui créa une ouverture spatio temporel qui fit apparaître un léopard violet qui chevauchait un Ours géant qui avait une drôle de queue qui ressembler à mon ami ce prénommant le chien fou qui courrait de partout(ze)
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickeles.forumactif.com
Asociable

Asociable


Messages : 124
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Centre

Feuille de personnage
style de joueur: pilleur

Drole d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Drole d'histoire Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:30

Il était une fois dans une grande clairière un Âne qui manger des pommes est soudain un jeune homme dit oh on dirais un ane gay, et l'âne lui répondit "J'aime la chatte et le pater", et le jeune lui recu un drôle d'objet sur le crane ce qui créa une ouverture spatio temporel qui fit apparaître un léopard violet qui chevauchait un Ours géant qui avait une drôle de queue qui ressembler à mon ami ce prénommant le chien fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drole d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Drole d'histoire Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:26

était une fois dans une grande clairière un Âne qui manger des pommes est soudain un jeune homme dit oh on dirais un ane gay, et l'âne lui répondit "J'aime la chatte et le pater", et le jeune lui recu un drôle d'objet sur le crane ce qui créa une ouverture spatio temporel qui fit apparaître un léopard violet qui chevauchait un Ours geant qui avait une drôle de queue qui ressembler à mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Jaxe Of blade
Admin
Jaxe Of blade


Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2016

Feuille de personnage
style de joueur: guerrier

Drole d'histoire Empty
MessageSujet: Drole d'histoire   Drole d'histoire Icon_minitimeDim 5 Juin - 15:18

Il était une fois dans une grande clairière un Âne qui manger des pommes est soudain un jeune homme dit oh on dirais un ane gay, et l'âne lui répondit "J'aime la chatte et le pater", et le jeune lui recu un drôle d'objet sur le crane ce qui créa une ouverture spatio temporel qui fit apparaître un léopard violet qui chevauchait un Ours geant qui avait une drôle de queue qui ressembler a ..


je reprend l'histoire car sa devient nul de parler politique est on arrive pas en sortire (by jaxe)


Dernière édition par Jaxe Of blade le Dim 5 Juin - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickeles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Drole d'histoire Empty
MessageSujet: Re: Drole d'histoire   Drole d'histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole d'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pieds nickelés :: Partie Publique :: Taverne-
Sauter vers: