les pieds nickelés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pieds nickelés

forum jeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 st1xeN pour vous servir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
st1xeN




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2016

st1xeN pour vous servir. Empty
MessageSujet: st1xeN pour vous servir.   st1xeN pour vous servir. Icon_minitimeVen 10 Juin - 9:22

*Pose son glaive et ordonne à sa panthère de ne pas bouger*

Bonjour à tous, je me nomme st1xeN et je viens à vous afin de proposer ma ville, ma population et mon armée à votre alliance.

Mon style de jeu est monoville tant que je ne suis pas pris à la gorge par le manque de ressources, je pratique l'import  - export de matière et je participe au bon développement de mon île. Ca ne me dérange pas de taper sur celui qui profite de toutes ses richesses sans mettre un copec pour l'amélioration.

Je dispose déjà d'une petite armée de 80 phalange qui devrait double d'ici demain et le lancement d'une flotte dans les jours qui arrivent.

Mon temps de jeu est quasi toute la journée travaillant de nuit/matin j'ai tout mes après midi / soirée pour m'occuper de ma ville et je peux aussi via portable le matin.

Je suis quelqu'un de très ouvert et aider mon alliance ne me dérange pas le moins du monde.


Je vais maintenant remplir le formulaire de candidature.

1. Vous IRL

- Votre prénom : Al'
- Votre âge : 26 ans.
- Ce que vous faîtes à coté (études, travail ...) : Je faisais de l'eSport je ne joue plus que pour le fun et je suis sur Tera ( mmo ).
- Vos qualités et tes défauts : Je suis franc , loyale. Impatient pour mon défaut ( ce qui peut être une qualité par moment ).

2. Dans le jeu

- Votre pseudo, votre nombre de points totaux, vos points généraux (PG) : st1xeN 2258 PG
- Votre expérience dans le jeu : J'ai joué au jeu à ses débuts il y a plusieurs années et ayant arrêté l'eSport il y a peu j'ai voulu m'occuper et me revoici sur Ikariam.
- Votre temps de connexion ? Fréquent, niveau forum fréquent aussi.
- Quel est votre type de jeu dans Ikariam : Marchand.
- Utilisez-vous les miracles ? Hermès ( Ce qui sert bien pour l'import-export )
- Avez-vous déjà fait partie d'une ou plusieurs alliance(s) sur ce serveur : Non, j'ai voulu lancer la mienne mais je suis + un soldat qu'un meneur.
- Quel est votre objectif sur le jeu ? La prospérité de mon île, et représenter une alliance respectée.

3. Pourquoi nous ?

- Comment avez-vous connu notre alliance ? En regardant dans le panel des Alliances.
- Pourquoi choisir la notre ?  "La Légion regroupe des hommes et des femmes se battant sous un même étendard, sous une même nation, dans une démocratie seine et égalitaire." J'ai aimé le nom de l'alliance pas "kIkOOlOl" et votre phrase de présentation. Pas trop de membre mais pas trop peu non plus. Et ce que j'ai appris après, un forum pour gérer tout ça ce qui est très bien pour moi.
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ? Mon jeu sera votre.
- Quels sont vos objectifs au sein de l'alliance ? Une cohésion, une cohabitation au sein de ce forum et de bons moments de jeu.
- Êtes-vous prêt à participer à la vie d'alliance (forum...) ? Bien sûr.

4. Questions complémentaires

- Faîtes-vous les corsaires (points de courses, autrement dit PDC), êtes-vous la mule de quelqu'un ? Non pas pour le moment je dois bien me renseigner sur tout ce que ça endure.
- Avez-vous des ennemis ou des amis sur ce serveur ? J'ai bien une personne sur mon île avec qui ça ce passe bien mais deux autres qui ne donnent pas et qui attaque les membres de leur propre île. Je suis en train de régler le problème démocratiquement.
- Utilisez-vous de l'ambroisie ? J'en ai utilisé pour me lancer maintenant je l'utilise juste pour le premium.
- Avez-vous joué à d'autres jeux en lignes se rapprochant d'Ikariam? Ogame en parallèle.

5. Exprimez vous si besoin

Cacahuette!


Dernière édition par st1xeN le Ven 10 Juin - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaxe Of blade
Admin
Jaxe Of blade


Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2016

Feuille de personnage
style de joueur: guerrier

st1xeN pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: st1xeN pour vous servir.   st1xeN pour vous servir. Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:03

salut je voudrais te pose un quelque question

niveau armee tu  t'y connais un peux ??? t
fait tu quelque pillage par si par la ???
a tu skype ou ts ???
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickeles.forumactif.com
st1xeN




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2016

st1xeN pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: st1xeN pour vous servir.   st1xeN pour vous servir. Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:31

Je connais juste un peu les bases, je ne fais pas de pillage juste lors de mes vengeances quand on m'attaque. Mais j'apprends vite et lorsque ce sera le moment d'être actif dans les batailles je serais prêt.

J'ai TS / mumble, skype faudrait que je le réinstalle.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxe Of blade
Admin
Jaxe Of blade


Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2016

Feuille de personnage
style de joueur: guerrier

st1xeN pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: st1xeN pour vous servir.   st1xeN pour vous servir. Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:34

ok pour les guerre je pense que sa sera tout les soir des pillage prévu tu est prêt a participer 
te faut pas forcement un grosse armée mais juste participer sa entraîne aussi pour les vrais guerre ??
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickeles.forumactif.com
st1xeN




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2016

st1xeN pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: st1xeN pour vous servir.   st1xeN pour vous servir. Icon_minitimeVen 10 Juin - 10:38

Bien sûr, la pratique exerce !
Revenir en haut Aller en bas
st1xeN




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2016

st1xeN pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: st1xeN pour vous servir.   st1xeN pour vous servir. Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:33

Merci à vous, oui mes points sont bas car j'ai commencé il y a peu et je suis monoville pour le moment donc mes points ne doivent pas être bien haut. Après j'ai déjà bien bossé l'import export j'ai donc quelques gold de côté et mes ressources ce portent bien. Mon armée aussi ce porte à merveille!

Je prend note Pappy Badass ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Katarité22




Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2016

Feuille de personnage
style de joueur: guerrier

st1xeN pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: st1xeN pour vous servir.   st1xeN pour vous servir. Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:24

Bienvenu a toi ! Wink
Ou sont/ est tes/ta ville ?
Revenir en haut Aller en bas
st1xeN




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2016

st1xeN pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: st1xeN pour vous servir.   st1xeN pour vous servir. Icon_minitimeSam 11 Juin - 10:42

44:59 ville eDRAGON. Smile

Et je commence à penser que je fonderais bien une colonie ailleurs car ça va commencer à chauffer pour moi je sens !
Revenir en haut Aller en bas
st1xeN




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2016

st1xeN pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: st1xeN pour vous servir.   st1xeN pour vous servir. Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:11

Voilà je viens d'envoyer ma flotte en 43:60 pour ma nouvelle colonie. Smile Ca ce développe tout ça! Bientôt je serais utile!
Revenir en haut Aller en bas
st1xeN




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2016

st1xeN pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: st1xeN pour vous servir.   st1xeN pour vous servir. Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:56

Bon du coup ma demande a été rejetée ingame je suppose que pour le moment j'ai plus besoin de trainer sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Asociable

Asociable


Messages : 124
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Centre

Feuille de personnage
style de joueur: pilleur

st1xeN pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: st1xeN pour vous servir.   st1xeN pour vous servir. Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:01

C'est pas parce que tu postule ici que tu va être tout de suite accepté ingame
Revenir en haut Aller en bas
st1xeN




Messages : 8
Date d'inscription : 10/06/2016

st1xeN pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: st1xeN pour vous servir.   st1xeN pour vous servir. Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:20

Oui je sais bien, d'où le fait de postuler ici. Mais j'avais du postuler pour être informé du forum. Et ma demande vient d'être refusée. Je viens du coup aux nouvelles pour savoir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jaxe Of blade
Admin
Jaxe Of blade


Messages : 128
Date d'inscription : 19/05/2016

Feuille de personnage
style de joueur: guerrier

st1xeN pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: st1xeN pour vous servir.   st1xeN pour vous servir. Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:21

bhe en fait comme on a pas encor tous vote bhe sa sert a rien de postuler in game

dimanche soir tu aura une  reponse définitive
Revenir en haut Aller en bas
https://lespiedsnickeles.forumactif.com
Contenu sponsorisé





st1xeN pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: st1xeN pour vous servir.   st1xeN pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
st1xeN pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pieds nickelés :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: