les pieds nickelés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pieds nickelés

forum jeux
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Koala_Guy

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koala_Guy




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature Koala_Guy Empty
MessageSujet: Candidature Koala_Guy   Candidature Koala_Guy Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:03

Bonjour à tous, me voici pour déposer ma candidature afin d'intégrer l'alliance.

1. Vous IRL

- Prénom : Alex
- Âge : 21
- Activité : Études
- Qualités et défauts : Disponible et solidaire. Discret et revanchard.


2. Dans le jeu

- Votre pseudo, votre nombre de points totaux, vos points généraux (PG) : Koala_Guy, points totaux à 10.408 (130è) et 486 PG (160è).
- Votre expérience dans le jeu (si vous avez joué sur d'autre(s) serveur(s), votre nombre de points) : Plusieurs serveurs comme Alpha et Lambda principalement où j'ai atteint plusieurs centaines de milliers de points tout en étant Ministre de l'Intérieur d'une alliance. Quelques petites expériences minimes sur d'autres serveurs.
- Votre temps de connexion ? : Variable mais en journée comme en soirée.
- Quel est votre type de jeu dans Ikariam (raideurs, marchands, farmer, frigos...) : Farmer à tendance raideur quand mes espions font de bonnes trouvailles.
- Utilisez-vous les miracles ? (Si oui, lesquels ?) : Non, aucun bon miracle sur mes îles, je privilégie la proximité de mes villes.
- Avez-vous déjà fait partie d'une ou plusieurs alliance(s) sur ce serveur  (si oui, pourquoi les avez-vous quittés ?) : Oui, ON (première alliance du serveur). Je l'ai quitté car on m'en a renvoyé et aucune explication m'a été donné (je soupçonne une volonté de garder que les meilleurs).
- Quel est votre objectif sur le jeu ? : Comme tout le monde, performer au mieux.


3. Pourquoi nous ?

- Comment avez-vous connu notre alliance ? : Par la proximité d'un des membres.
- Pourquoi choisir la notre ? Pour la proximité principalement, en espérant ne pas me tromper sur la suite des choses.
- Quelles sont vos motivations pour rejoindre nos rangs ? : Participer à l'expansion de l'alliance et sa montée en puissance.
- Quels sont vos objectifs au sein de l'alliance ? Participer aux attaques groupées et aux futures guerres.
- Êtes-vous prêt à participer à la vie d'alliance (forum...) ? Principalement sur le jeu.


4. Questions complémentaires

- Faîtes-vous les corsaires (points de courses, autrement dit PDC), êtes-vous la mule de quelqu'un ? Non.
- Avez-vous des ennemis ou des amis sur ce serveur ? Ni l'un, ni l'autre même si mes dons me permettent d'avoir de bonnes relations avec mes voisins qui donnent également.
- Utilisez-vous de l'ambroisie ? Non.
- Avez-vous joué à d'autres jeux en lignes se rapprochant d'Ikariam? Il y a quelques années, je ne me souviens plus des noms.


5. Exprimez vous si besoin

Pour mes coordonnées :
- Moonshine (52:53) - Vin;
- Glanum et Bernier (55:54) - Marbre;
- Hochelaga (53:53) - Cristal;
Revenir en haut Aller en bas
Asociable

Asociable


Messages : 124
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Centre

Feuille de personnage
style de joueur: pilleur

Candidature Koala_Guy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koala_Guy   Candidature Koala_Guy Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:12

Bienvenu

Utilise tu skype ts, ou autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Katarité22




Messages : 85
Date d'inscription : 19/05/2016

Feuille de personnage
style de joueur: guerrier

Candidature Koala_Guy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koala_Guy   Candidature Koala_Guy Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:16

Bienvenue a toi,

Pas de question pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
ciramor72

ciramor72


Messages : 4
Date d'inscription : 19/05/2016

Feuille de personnage
style de joueur: guerrier

Candidature Koala_Guy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koala_Guy   Candidature Koala_Guy Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:17

aura t on besoin de t appeler en cas de bagarre? car nous ne sommes pas une alliance de masse ou se cache les frigos...nous voulons des membres dynamiques tant sur le forum que dans la vie d alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Koala_Guy




Messages : 2
Date d'inscription : 11/06/2016

Candidature Koala_Guy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koala_Guy   Candidature Koala_Guy Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:38

Asociable, j'ai Skype mais je ne l'utilise pas l'été car je le réserve aux contacts avec la famille.
Ciramor72, comme je l'ai mentionné, je suis prêt (et enthousiaste) à l'idée de participer à des guerres donc oui, on peut m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Koala_Guy Empty
MessageSujet: Re: Candidature Koala_Guy   Candidature Koala_Guy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Koala_Guy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pieds nickelés :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers: